PRiSMA® GAMER

Avez-vous remarqué une sensation de brûlure ou les yeux rouges après avoir travaillé longtemps devant un écran d’ordinateur ?

La lumière artificielle à forte teneur en lumière bleue influence fortement l’équilibre hormonal et peut entraîner des troubles du sommeil (perturbation de la production de mélatonine).

Regarder la télévision le soir sans protection contre la lumière bleue augmente le stress et l’équilibre hormonal, de sorte que beaucoup d’entre nous ne peuvent pas se reposer même la nuit, et la régénération est altérée.

Beaucoup de joueurs amateurs ou professionnels se plaignent pendant de longues nuits de jeu de plaintes comme les rougeurs, les brûlures et les larmoiements des yeux.

Les écrans plats modernes (PC, TV, tablette, smartphone) émettent une lumière avec une forte composante de lumière bleue de longueurs d’onde courtes.

Des études scientifiques ont montré que cette lumière peut endommager la rétine des yeux.

Il est temps de protéger vos yeux !

Les écrans d’ordinateur ne sont pas aussi inoffensifs qu’on le croit.
Les scintillements des fréquences qui sont à peine perceptibles à l’œil nu et le nombre important de rayonnements optiques et électromagnétiques gênent notre vision et sont fort probablement préjudiciables à nos yeux.

Les écrans plats à LED contiennent une forte proportion de lumière bleue.

Cette proportion anormale de lumière bleue ne provoque pas seulement une vision plus difficile, mais provoque aussi un effet dommageable sur les processus métaboliques observés lors d’expériences scientifiques sur des cellules de l’oeil.